fbpx

SNCF : Ils dédommagent les retards de 30 minutes

Auteur

Avatar
Kentin BLAVATSKIhttps://actumonde.fr
Passionné de journalisme depuis mon plus jeune âge, je propose sur ActuMonde des articles divers et variés.

Partager

Dès le premier décembre la SNCF appliquera le règlement européen qui dédommagera les voyageurs des retards de 30 minutes.

Pourquoi ?

Le premier Décembre, la SNCF devrait annoncer le dédommagement des retards de 30 minutes suite aux changements de température qui stagnent chaque jours.

La SNCF appliquera en décembre un texte mettant en forme cette nouvelle réforme, celle-ci aurait du être faite dès 2014.

Pourquoi que maintenant ?

Jusqu’à présent, le voyageur pouvait  prétendre à une indemnisation uniquement si la SNCF était responsable du désagrément. Ainsi, les accidents de personne, actes de malveillance et les problèmes météo n’étaient pas pris en compte.

En raison du cheminement conflictuelle entre les voyageurs et la SNCF, ceux-ci décident un REF (remise en forme) du fonctionnement gouvernemental des remboursements.

Les voyageurs dans cette histoire ?

Les voyageurs restent néanmoins plus silencieux et aberrent moins de propos sur cette nouvelle loi, qui, pour eux paraissent satisfaisante.

Commentaires Facebook

Publicité

Commentaires Facebook

Garder une longueur d'avance sur COVID-19 - #RestezChezVous

N'oubliez pas les gestes barrières ! - Lavez-vous très régulièrement les mains avec du savon ou une solution Hydro-alcoolique - Toussez ou éternuez dans votre coude ou dans un mouchoir - Utilisez des mouchoirs à usage unique puis jetez-les - Saluez sans serrer la main et arrêtez les embrassades

ACTUMONDE

GRATUIT
VOIR